Mario City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous trouverez ici des RPG, fics et autres sur le monde de Mario..

Nono recherche un modérateur expérimenté en cas de son absence, s'inscrire au topic approprié, il y aura un sondage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario RPG : By Nono

+2
Waluitaker
Nono
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super Mario RPG : By Nono Empty Super Mario RPG : By Nono Lun 10 Aoû - 23:32

Nono

Nono
Administrateur

Un RPG !
Je sortirai aussi la fic allant avec.

SUPER MARIO CITY

- Pas de flood
- Si je m'absente, pas de remplaçant, le jeu reprendra à mon retour.
- Un monde est donné au début, dès que vous êtes inscrit, c'est parti !
- C'est perso par perso, c'est non une équipe, ce serait trop facile pour les boss..
- Je donnerai les actions à faire aux membres un par un.
- Vous avez droit à 7 actions maximum par jour.

-----------------------------------------

Scénario

Un beau jour la princesse Peach organise une grande fête chez elle en invitant tout les habitants du Royaume. Quand tout à coup le bateau volant de Bowser surgit en haut du château, le maléfique ennemi de Mario et ses amis en sortit et captura la princesse Peach et annonça que la sécurité du champ de force avait été renforcé, seul le pouvoir des 45 étoiles d'or pourra l'ouvrir, pou que ceci n'arrive Bowser répartit les étoiles partout dans des mondes rudes de dangers gardés par ses alliers, boss que vous devrez vaincre..

Personnages

- Mario :
Saut (basique) + Poing (normal) + Mario Fire (fleur de puissance) + Pied sauté (super sort) + Attaque rodéo (ultra sort) + Plaquage (sort spécial, peut paralyser)
Personnage normal

- Luigi :
Saut (basique) + Poing (normal) + Luigi Fire (fleur de puissance) + Tacle (super sort) + Attaque rodéo (ultra sort) + Invisibilité (sort spécial, baisse précision de l'ennemi)
Personnage normal, assez technique

- Wario :
Saut (basique) + Poing (normal) + Wario Metal (fleur de puissance, double la puissance) + Super poing (super sort) + Tourbillon (ultra sort, fait tourner et lance l'ennemi, peut blesser le lanceur) + Pile ou face (sort spécial, mets K.O d'un coup l'ennemi ou vous fait perdre 100 PDV)
Personnage lourd, chanceux et puissant

- Waluigi :
Saut (basique) + Poing (normal) + Grimace (fleur de puissance, baisse attaque de l'ennemi) + Jeu de jambes (super sort, augmente vitesse et force) + Poing dévastateur (ultra sort, échoue fréquemment mais si ça réussi, cela peut faire des dégâts impressionnants) + Coup double (sort spécial, frappe deux ennemis à la fois, ou fais passer un tour à l'ennemi)
Personnage lourd technique, puissant mais malchanceux (beaucoup d'échec critique)

- Daisy :
Poing (basique) + Marguerite (normal, peut empoisonné) + Parapluie (fleur de puissance, s'envole quelques secondes) + Ronces démoniaques (super sort, sort de la terre, peut paralyser) + Puissance surhumaine (ultra sort, provoquent d'énormes dégâts sur toutes les personnes sur les terrains même le lanceur) + Caprice (endormi l'ennemi)
Personnage normal

- Yoshi :
Avaler (basique) + Œufs (normal, lance un ennemi ou objet avalé précédemment) + Souffle enflammé (fleur de puissance, crache du feu, 3 tours) + Coup d'Langue (super sort, provoque de lourds dégâts) + Onde sonore (ultra sort, rend fou + inflige de gros dégâts) + reflet (sort spécial, baisse fortement la précision ennemi)
Personnage léger, technique et puissant

- Babys = Mario, Peach, Luigi, Wario et Daisy (même attaques pour tous les bébés) :
Poing (basique) + Cri aigu (normal, peut rendre fou) + Croissance (fleur de puissance, se transforme en personnage supérieur (Mario pour Bébé Luigi) sauf pour Peach) + Biberon (super sort, ressource des PDV) + Maman ! (ultra sort, l'ennemi vous prend pour sa mère, et peut ne pas vous attaquez) + Instinct Bébé (sort spécial l'ennemi baisse toutes ses stats)
Personnages légers, technique

- Diddy Kong :
Poing (basique) + Esquive (normal, augmente l'esquive) + Liane (fleur de puissance, augmente Défense) + Banane (super sort, augmente Défense et baisse Attaque ennemi) + Poing Météores (ultra sort, 200 PDV sur l'ennemi ou -50 sur vous augmente Attaque et baisse Défense ennemi) + Puissance (augmente Attaque)
Personnage normal, s'appuyant sur les stats (baisse, augmentation..)

- Toad :
Poing (basique) + Boostage (normal, boost toute les stats) + Coffre magique (super sort, utilise un champignon en perdant -20 PDV) + Multiplication (fleur de puissance, deux autres Toad sont jouables !) + Don du soleil (ultra sort, invoque le soleil, rayon surpuissant sur l'ennemi, peut brûler) + Dé-motivation (sort spécial, baisse les stats ennemis).
Personnage léger, baisse et monte les stats.

- Funky Kong :
Poing (basique) + Super Poing (normal, augmente attaque) + Furie de poings (fleur de puissance, peut frapper de 1 à 5 fois) + Ultra poing (super sort) + Poing divin (ultra sort, meilleure attaque du jeu, provoque de superbes dégâts peut mettre K.O d'un coup..), Giga poing (sort spécial, provoque de faible dégât mais endort l'ennemi).
Personnage lourd, puissant

- Harmonie :
Poing (basique) + Invocation de petite étoile (normal, invocation : 30 PDV, protège Harmonie en se plaçant devant) + Mur lumineux (fleur de puissance, mur protégeant votre étoile) + Invocation de Big star (super sort, invocation : 50 PDV, Défense très elevée se place devant petite étoile ou Harmonie) + Rayon de lune (ultra sort, assez puissant et augmente Défense des étoiles) + Renforcage (sort spécial
Personnage léger, défense ébloui.

Personnage léger <=== 75 Points De Vie
Personnage normal <=== 100 Points De Vie
Personnage lourd <=== 125 Points De Vie

Personnage léger <=== Très rapide, très agile, peu puissant
Personnage normaux <=== Rapide, agile et puissant
Personnage lourd <=== Lent et très puissant

Les statistiques d'attaques augmente à chaque niveau monté (PDV, Défense, Rapidité, Force..)
Niveau 1 à Niveau 200..

Objets et petits topos

Vous trouverez des boutiques dans les mondes tenu par Toadette, elles contiennent des fleurs de puissances (vous donne un pouvoir différent par rapport à votre personnage) des objets qui augmentent vos stats ect..
Au début, vous recevrez 100 pièces.
Vous pourrez utiliser les objets en parties ou en cours de jeu.
Vous gagnez de l'argent en battant les ennemis.
Les Papy Toad vous donnent les informations dans les mondes.

Attaques basiques et normales, infinis, spécial, une par combat.
Super sort, dix par niveau.
Ultra, trois par niveau.

Mondes

Aux alentours du château BOSS : Bowser
L'océan champignon BOSS : Roi Bloops (1 étoile requise)
L'île des Yoshi BOSS : Méga Cheep-Cheep (3 étoiles requises)
Le désert BOSS : Roi Pokey
La jungle BOSS : Donkey Kong
La ville BOSS : Birdo
L'île Delphino BOSS : Bowser Jr
La fôret BOSS : Flora Piranha
La banquise BOSS : Roi pingouin
Bateau volant BOSS : Super Bill-Ball
Bibliothèque lufoque BOSS : Kamek
Manoir Hanté BOSS : Roi Boo
Monde informatique BOSS R.O.B
Le ciel BOSS : Wart
Laves fatales BOSS : Bowser Skelet
Château de Bowser BOSS FINAL : Bowser

3 étoiles d'or et un boss par monde.
PS : 5 étoiles au dernier monde =P

https://mario-city.forumgaming.fr

2Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Mer 12 Aoû - 15:57

Waluitaker

Waluitaker
Habitué

En fait le problème c'est que tu est plus souvent sur Mario Universalis qu'ici ! Aussi un gros problème est mis, car tu as proposé exactement le même jeu sur Mario Universalis ! Fais attention tu risque de te perdre au bout d'un moment ! Smile Sinon je prend Waluigi !!!

3Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Mer 12 Aoû - 17:05

Nono

Nono
Administrateur

Warf, t'inquiète pas je gère ! xP
Je vais m'en sortir, j'ai une feuille sur le bureau.

https://mario-city.forumgaming.fr

4Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Mer 12 Aoû - 20:20

BandiKong

BandiKong
Petit timide

Je prends Diddy Kong!

5Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Jeu 13 Aoû - 16:40

Nono

Nono
Administrateur

Cette fois Bandi, tu te l'es pas fais chiper xD !

https://mario-city.forumgaming.fr

6Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Sam 15 Aoû - 20:49

Waluitaker

Waluitaker
Habitué

On le commence quand le RPG ?

7Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Sam 15 Aoû - 23:07

Nono

Nono
Administrateur

On attends d'autres inscrits xP

https://mario-city.forumgaming.fr

8Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Lun 17 Aoû - 18:10

Mariodu85

Mariodu85
Petit timide

Je prends wario je sens que la chance va venir.

9Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Mer 19 Aoû - 20:25

brobot

brobot
Petit timide

Je m'inscris et je prends FUNKY KONG .

10Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Mer 19 Aoû - 21:40

Nono

Nono
Administrateur

Allez on y va !

Pseudo :
Personnage :
Points De Vie :
Niveau :
Étoiles d'or :
Costume :
Fleurs de puissance :
Waluitaker
Waluigi
125 PDV
1
0


Mariodu85
Wario
125 PDV
1
0


Brobot
Funky Kong
125 PDV
1
0


BandiKong
Diddy Kong
100 PDV
1
0


https://mario-city.forumgaming.fr

11Super Mario RPG : By Nono Empty Re: Super Mario RPG : By Nono Sam 22 Aoû - 11:59

montmarin


Nouveau

peti gamin qui aime mario

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tests de Nono

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum